Due to the Canada Post strike please provide full street address and postal code for courier delivery.

LIVRAISON GRATUITE pour les commandes de plus de 99,00 $ (certaines conditions s'appliquent)

Les plaisanciers invités à avoir des DEA à bord

Boaters Urged To Have AEDs Aboard

STEVENSVILLE, Md. - Il y a une pression pour que les plaisanciers fournissent des DEA à bord.

Après l'arrêt cardiaque de Damar Hamlin lors d'un match de la NFL, les organisations demandent de plus en plus des DEA disponibles dans les écoles, les terrains de sport et maintenant pour les plaisirs.

Les défibrillateurs externes automatisés ou DEA sont utilisés lorsqu'une personne subit un arrêt cardiaque. Il administre un choc électrique pour aider leur cœur à rétablir le rythme.

Le capitaine Alan Karpas fait partie de la Chesapeake Area Professional Captains Association et du Safety Institute of Maryland affirment que les DEA sont essentiels à bord d'un bateau.

"Les DEA ne sont qu'une partie de la récupération de la RCR en cas d'arrêt cardiaque. Vous devez avoir à la fois un DEA et une formation à la RCR pour être efficace pour sauver la vie de quelqu'un", explique Karpas. Il a ajouté : "Si vous n'avez pas de DEA et que vous n'avez pas de formation en RCR, et si vous avez quelqu'un qui fait un arrêt cardiaque sur votre bateau, il n'y a tout simplement aucun moyen." de le sauver. Il est donc vraiment très critique que les plaisanciers professionnels et récréatifs apprennent la RCR et, espérons-le, ont un DEA à portée de main.

Karpas dit que les organisations ont fait pression pour que des DEA soient disponibles sur les bateaux, mais c'est encore plus une envie après l'accident de Hamlin.

Les DEA peuvent être situés n'importe où sur le bateau tant qu'ils sont facilement disponibles.

Cependant, le défibrillateur peut être coûteux. Ils peuvent être d'environ 1500 $ à 2000 $. Mais Karpas dit que le Safety Institute of Maryland offre des rabais aux plaisanciers qui achètent un DEA.

Certains de ceux qui sont capitaines ou qui travaillent sur un bateau disent qu'ils envisageaient d'en acheter un.

Capitaine du Marylander, Jason Seman dit, "nous serions les bienvenus, et ce serait formidable pour nous d'avoir une sorte de financement pour cela parce que nous sommes sur l'eau tous les jours, donc que ce soit sur notre bateau, j 'espère que non ou s'il était capable d'aider quelqu'un d'autre sur un autre bateau serait heureux de le faire."

Tucker Ruth, le directeur du chantier et compagnon de bateau charter à Kentmorr Marina dit qu'il peut voir comment ce serait une bonne idée pour les plaisirs commerciaux.

Ruth dit : "Je peux voir le besoin de plus gros bateaux commerciaux pour les avoir là-bas simplement parce que vous avez plus de gens, ce qui signifie une plus grande chance qu'une urgence se produit. Mais pour les plaisanciers, je ne Je pense pas que ce serait si gros d'un accord pour qu'ils les travaillent parce que la Garde côtière ou le DNR pourrait être là en une seconde."

Le Safety Institute of Maryland propose un RCR à différents moments et à différents endroits.

La CAPCA offre des cours deux fois par année aux plaisanciers et aux plaisanciers.

Appel à plus de sécurité sur l'eau.