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Politique d'expédition/retour

Avis important pour novembre/décembre 2024 : En raison de l'augmentation des volumes d'expédition pendant la période des Fêtes et des retards liés à la grève de Postes Canada, veuillez vous attendre à des délais d'expédition plus longs que d'habitude. Les transporteurs ne garantissent pas les dates de livraison. Vous pouvez suivre votre commande à l'aide du numéro de suivi fourni. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir des informations supplémentaires au-delà de ce qui est disponible sur les détails de suivi.

  • Gratuit pour les commandes de 99,00 $ et plus, avant taxes. N'inclut pas les frais de transport de marchandises dangereuses . COMMANDES EN LIGNE UNIQUEMENT. EXPÉDITION COMPLÈTE UNIQUEMENT.
  • Les commandes en ligne admissibles de plus de 99,00 $ (le total de la commande avant taxes doit être de 99,00 $ ou plus) bénéficieront de la livraison terrestre gratuite - ceci s'applique à la plupart des endroits, à l'exception des Territoires du Nord-Ouest, du Nunavut, de Terre-Neuve-et-Labrador, du Yukon et de certaines régions éloignées. Si votre emplacement n'est pas admissible, vous serez contacté pour vous informer des frais de livraison supplémentaires.
  • La livraison gratuite ne s'applique pas aux articles en commande spéciale, aux articles surdimensionnés et en surpoids.
  • Les commandes en ligne de moins de 99,00 $ ont des frais d'expédition fixes de 16,95 $ - cela s'applique à toutes les provinces, à l'exception des Territoires du Nord-Ouest, du Nunavut, de Terre-Neuve-et-Labrador, du Yukon et de certaines régions éloignées.
  • Toutes les commandes sont expédiées par voie terrestre ou par la méthode la moins chère déterminée par BERRN Consulting Ltd. Des modifications de nos tarifs d'expédition peuvent survenir sans préavis.
  • Des changements dans le service de messagerie peuvent être nécessaires, tel que déterminé par BERRN Consulting Ltd., pour se conformer aux exigences de Transports Canada relatives aux marchandises dangereuses.
  • En cas d'erreur dans l'adresse indiquée et si le colis doit être renvoyé, le client devra payer les frais d'expédition après la première tentative. Veuillez vous assurer que les adresses de livraison fournies sont exactes.
  • Certains produits surdimensionnés seront soumis à des frais de manutention supplémentaires - à ajouter sur la page de paiement.
  • En tant que chefs de file expérimentés dans le domaine de la gestion des urgences, nous sommes fiers de fournir une qualité et un service de pointe. Veuillez nous appeler immédiatement au 1-877-233-8288 s'il y a une erreur dans votre commande ou si vous recevez une marchandise endommagée ou défectueuse. Vérifiez les commandes à la réception. Toute anomalie doit être signalée dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

Retours

  • Les unités AED, les articles sur commande spéciale et les batteries classées DG ne peuvent pas être retournés. Vous pouvez recevoir un remboursement ou un crédit sur la plupart des autres articles dans les 15 jours suivant la livraison (à l'exclusion des commandes spéciales ou des articles fabriqués sur commande). Les articles doivent être non ouverts et dans leur emballage d'origine. Tous les articles retournés doivent être dans un état neuf. Veuillez nous appeler pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) avant de retourner toute marchandise. Veuillez écrire clairement votre numéro RMA sur l'étiquette d'expédition des articles retournés. Les articles qui nous sont retournés sans RMA entraîneront des frais de restockage de 15 %. Les retours au-delà de 15 jours ne seront pas acceptés .
  • Les articles EPI ne peuvent pas être retournés.
  • Les mannequins/produits de formation ne peuvent pas être retournés.
  • Les codes promo doivent être utilisés au moment de l'achat. Aucun remboursement ni crédit ne sera appliqué aux commandes après confirmation de commande.
  • TOUS les remboursements de commandes achetées avec PAYPAL seront remboursés moins les frais de traitement PAYPAL.
  • Les frais d'expédition et d'assurance des articles retournés sont à la charge du client. Pour votre protection, nous vous recommandons vivement d'expédier les articles retournés avec le statut « assuré » en utilisant un transporteur réputé qui émettra un numéro de suivi pour l'expédition. BERRN n'est pas responsable des retours clients perdus ou endommagés pendant l'expédition.
  • Les articles non achetés chez BERRN ne peuvent pas être retournés à BERRN.

Service de garantie

Tous les défibrillateurs externes automatisés (DEA) vendus par BERRN bénéficient d'une garantie constructeur d'au moins 5 ans. Les questions relatives au service de garantie et à l'assistance technique sont traitées aux numéros de téléphone suivants en fonction de votre modèle de DEA ou d'accessoires :

Assistance et demandes de renseignements sur les produits

1-877-233-8288

Numéros d'assistance technique AED

Assistance technique en sciences cardiaques : 1-800-442-1011
DefibTech : 1-866-333-4241
HeartSine : 1-866-478-7463
Philips Santé : 1-800-263-3342
Physio-Contrôle : 1-800-442-1142
ZOLL Médical : 1-800-442-1011

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